Les biens, incluant des bus, des véhicules de patrouille de police et des véhicules utilitaires, ont été incendiés par les jeunes dans la métropole de Maiduguri, à Potiskum, Nguru, ainsi qu’à Gashua, une communauté frontalière avec la République du Niger.

Selon les autorités du Marché de Maiduguri,32 heures de travail ont également été perdues pendant ces deux jours de manifestations, en raison de la fermeture de deux marchés à Maiduguri et à Damaturu, la capitale de l’État de Yobe.
En plus de l’entrepôt, les jeunes ont poursuivi leur saccage le long de la route Baga, vandalisant l’installation du Haut Commissariat des Nations Unies pour les Réfugiés (HCR), qui contenait des outils de formation professionnelle évalués à 15 millions de Naira.
Le village mécanique sur la route de Damboa, ainsi que l’atelier mécanique de l’État de Borno le long de la route Baga, ont également été vandalisés. Les jeunes ont pillé des équipements de formation professionnelle d’une valeur de 15 millions de Naira.
Dans la métropole de Maiduguri et le conseil local de Jere, l’entrepôt du Programme alimentaire mondial (PAM) des Nations Unies a été vandalisé par les manifestants, qui ont pillé divers articles alimentaires et autres installations humanitaires d’une valeur de 7,5 millions de Naira.
Mustapha Fannami, un leader communautaire des zones touchées, a déclaré au journal *The Guardian* que des enfants mineurs avaient brisé les vitres de véhicules sur les routes. Selon lui, les automobilistes concernés devront supporter un coût total estimé à 8,5 millions de Naira pour réparer les vitres.
Parmi les autres biens publics perdus lors des manifestations, on compte trois véhicules de patrouille et utilitaires de police, estimés à 31 millions de Naira.
Dans l’État de Yobe, les jeunes ont incendié sept bus appartenant au conseil local de Potiskum. Un témoin, Malam Isa Yakubu (nom fictif), a indiqué que ces bus généraient des revenus pour le conseil et qu’il serait difficile de les remplacer, le conseil ayant acquis chaque bus à un coût de 15 millions de Naira.
D’autres biens détruits à Potiskum, actuellement sous un couvre-feu quotidien du crépuscule à l’aube, incluent des réverbères et des abris pour agents de circulation le long de la route de Kano.
À Nguru, située à 230 km à l’ouest de Damaturu, les manifestants ont attaqué et vandalisé une pharmacie appartenant à Alhikma ainsi que le centre de stockage du conseil local. Les jeunes ont également vandalisé et pillé des matériaux et d’autres installations appartenant au conseil.12:00