Attendue à Douala ce jour, l’équipe namibienne n’est pas arrivée – Nos sources confirmées par nos confrères d’Equinoxe, indiquent que les Braves Warriors de Namibie n’ont pas pu décoller de Windhoek, la capitale. Les raisons de cette situation n’ont pas été révélées.
Les Braves Warriors de Namibie étaient attendus à Douala ce mercredi. Mais le vol de la compagnie Kenya Airways, qui devait transporter la sélection namibienne est arrivé ce mercredi 4 septembre 2024 dans la capitale économique sans le staff.
L’on apprend que le sélectionneur Collin Benjamin et ses joueurs ont manqué le vol au départ de Johannesburg hier vers 20h.
“Les namibiens sont désormais attendus ce jeudi vers minuit. En raison de cette arrivée tardive, ils vont passer la nuit à Douala pour repartir vendredi à destination de Garoua” apprend-on encore.
Le match Cameroun contre Namibie, compte pour la première journée des éliminatoires de la CAN Maroc 2025 de football. Le retard à l’arrivée aura sans doute des conséquences, puisque l’équipe namibienne n’aura pas le temps de souffler . A peine arrivée à Douala, la sélection va directement passer à la conférence d’avant match et à la reconnaissance du stade.
Entre temps du côté du Cameroun, le suspense continue sur le lieu exact où va se dérouler la rencontre. La Fecafoot a néanmoins fait savoir dans son programme que la rencontre aura lieu à Garoua.