Les abeilles continu a dicté leur loi dans la ville de Maroua. Après avoir envahit le quartier Koutabao; cette fois çi, c’est le quartier Missiguileo. Les soldats du feu été obligé de renforcé l’effectif des autres sapeurs pompiers pour contre carré ses abeilles.
Les soldats ont inviter les populations du quartiers Missiguileo, Issiguileo, Frolina et Kotbao à se confiné chez elles. Plusieurs biens sont abandonnés sur les rues a cause de la panique.
Motos, vélos et autres objets des personnes paniquées ont été immédiatement sécuriser. Mais malheureusement, 4 enfants et 1 adulte ont été gravement touchés et évacués en urgence à l’Hôpital Régional de Maroua.
Une sorti musclé des soldats de la 41é de compagnie d’incendie sont descendu cette nuit aux environs de 19h ce samedi 28 novembre 2020, dans le souci de localiser ses abeilles qui ont déjà attaqués 3 quartiers a l’espace de 5h du temps.