Les poulins du coach Martin Toungou Mpilé sont arrivés dans le Sud Ouest, 48h avant leur match de demi finale face au Maroc. Ils devront faire mieux que face aux léopards de la RDC il y’a quelques jours à Douala. Le duel de fauves aux allures de finale s’annonce très disputé. Les lions A’ déjà à pied d’oeuvre ont eu leur première séance d’entraînement au stade du cinquantenaire dès leur arrivée hier à Limbé . Dans leur programme avant le jour du match, deux autres séances d’entraînement, et la conférence de presse d’avant match ce soir.
Le sélectionneur devra certainement revoir sa stratégie de jeu pour affronter les lions de l’Atlas du Maroc tenant du titre.
L’équipe marocaine de son côté aura une dernière séance d’entraînement en nocturne à Douala ce 2 février, avant de prendre la route pour Limbé en vue de la rencontre de demain mercredi 3 février 2021 au stade omnisports. La ville de Limbé reste fortement militarisée depuis le démarrage de cette compétition le 16 janvier dernier.
Des séparatistes avaient brandi des menaces d’attaques durant le tournoi. Les autorités elles affirment que les forces de défense et de sécurité sont prêtes à parer à toute éventualité. La compétition se déroule jusqu’ici sans incident.