L’attaquant a quitté le groupe et est en route pour Yaoundé. Hier, après le match contre la Maroc, le sélectionneur des lions A ‘ Martin Ndtoungou MPILE a demandé son départ du groupe.
Pourquoi
La réponse à cette question est contenue dans une image très partagée depuis ce matin sur les réseaux sociaux. On y voit une dispute très tendue entre le coach adjoint de l’équipe nationale A ‘ DAVID PAGOU et Yannick NDJENG. D’après nos informations, après son remplacement à la 51è minute du jeu il sort du stade et avant de s’asseoir sur le banc de touche lance ” bande de sales cons”. L’injure n’est pas dirigée par David PAGOU qui reprend Yannick NDJENG. Ce dernier avance furieux, et menace le coach adjoint qui se lève et lui donne la réplique. Les voix se lèvent, l’ambiance se surchauffe.
Après le match perdu 0 but contre 4 face au Maroc, l’équipe retourne aux vestiaires. Le sujet est sur toutes les lèvres. Le sélectionneur principal Martin Ndtoungou MPILE décide d’exclure Yannick NDJENG du groupe pour indiscipline caractérisée. Yannick NDJENG a pris la route ce matin pour regagner YAOUNDÉ. Une réunion s’est tenue ce matin sur la crise.
C’est dans cette ambiance tendue que l’équipe quitte Limbé cet après-midi pour Douala dans l’attente de son match de classement, samedi au stade de la réunification à Bepanda.