Le vendredi 2 avril 2021, aux environs de 14 heures au lieu-dit Camp SIC Nlongkak, une jeune dame s’est fait agressée par des individus armés d’armes blanches. Ceux-ci l’ont dépouillée de son téléphone portable et d’une somme de 30.000 F CFA.
Saisie, la Brigade de Gendarmerie de Nlongkak est aussitôt descendue sur le terrain aux environs de 16heures et a organisé une battue dans le marécage situé derrière le camp SIC. Cette opération a abouti à l’interpellation de 5 individus dont deux présumés auteurs du forfait et un présumé dealer ayant en sa possession deux kilogrammes de Cannabis, deux grammes de Cocaïne, des seringues, des pipes, un couteau et une machette.
Tous ces objets ainsi que l’argent de la victime encore en leur possession, ont été saisis. La victime a ainsi pû récupérer ce qui lui revenait. Outre les individus interpellés, la recherche des complices est en cours et une enquête a été ouverte dans ladite unité.
Une autre occasion pour les gendarmes d’interpeller une fois encore les populations à la collaboration afin de mettre hors d’état de nuire les hors la lois dans la capitale.
Mimi Mefo Info Français (MMIF)