Un jeune homme de 25 ans est mort dans des circonstances troubles alors qu’il était gardé à vue à la brigade de gendarmerie de Pouma dans le département de la Sanaga Maritime région du littoral.
Juste Majoie Tadjock selon ses proches avait reçu une convocation suite à une plainte déposée par sa compagne. Ne s’étant pas présenté, il y a été conduit de force par un gendarme qui serait allé le chercher à son domicile. L’on ignore ce qui s’est passé durant la nuit, puisque le lendemain c’est son coprs qui a été déposé à la morgue de l’hôpital de district de Pouma par le gendarme à l’insu de sa famille. Plus tard, informés les parents du jeune Majoie Tadjock s’étant rendus à la morgue, disent avoir découvert le corps de leur fils, lasseré de part et d’autres, présentant des plaies profondes, preuves qu’il a été torturé à mort.
Aujourd’hui la famille éplorée demande que lumière soit faire sur les circonstances exactes de ce décès. Le mis en cause dans cette affaire est présenté comme l’amant de la compagne du défunt. La femme est en effet celle qui a introduit la plainte. Sauf que depuis l’annonce du décès du jeune homme, elle est portée disparue.