C’est un fax qui date du 15 Décembre 2021 et qui donne des injonctions au Secrétaire Général de la Présidence de la République de réquisitionner le transport aérien pour trois dames devant séjourner au Cameroun, du 06 Janvier au 10 février 2022 (période de la CAN).
Les dames en question d’après le fax, effectueront une ” mission spéciale” au Cameroun. Pour les citoyens qui s’indignent sur les réseaux sociaux et les plateaux de médias classiques, ces dames sont tout simplement des prostituées qui sont prises en charge par l’argent du contribuable camerounais.

Dans les différentes réactions enregistrées, certains menacent de saisir les tribunaux, pour poursuivre le Directeur du Cabinet Civil Samuel MVONDO AYOLO, pour proxénétisme. Ce responsable de la Présidence est l’auteur de l’invitation. Ces dames ce sont ZOMO BEM ALINE CHRISTINE, BIAKMEN LAURE PATRICIA et Biloo EFOUA ELISABETH. Les dames dont les noms sont clairement citées dans le fax depuis leur arrivée au Cameroun exhibent leurs parties intimes sur toutes les plates formes des réseaux sociaux, et « narguent » le public sur leurs supposées relations avec la présidence de la République.
Mimi Mefo Info Français