La nouvelle étreint la population depuis ce matin dans la capitale économique. “Ce vendredi 01 avril 2022, aux environs de 02:00, les soldats du feu de la 201e compagnie d’incendie de Douala sont intervenus pour feu d’appartement au quartier Akwa face cimetière Ngodi.
Le feu est éteint au moyen d’une petite lance. Malheureusement, cet incendie a coûté la vie à 4 personnes.
Les corps ont été conditionnés et laissés à la disposition de la police et de la gendarmerie. Les sapeurs-pompiers adressent leurs condoléances aux familles endeuillées. Et aussi, ils recommandent fortement aux populations l’usage des détecteurs de fumées.
Installez un détecteur de fumée chez vous. Il pourra vous sauver la vie. Le feu brûle, la fumée tue. Le détecteur de fumée sauve. Le texte est des sapeurs-pompiers, mais le titre est de la Rédaction.