Après les attaques qui ont coûté la vie à 8 personnes dans l’arrondissement de Belel, département de la Vina région de l’Adamaoua, le tueur de Belel a été aperçu hier dans le Mbéré.
Le tireur lourdement armé a réussi à ôter la vie à 8 personnes sur son passage dans les localités de Djalil, Dijara et Louguéré.
Ce dernier poursuit sa course dans le même département.
L’assassin aurait changé de méthode et de secteur.
” Il a déjà tué deux personnes dans mon unité administrative.
Donc, nous allons mobiliser les forces de défense pour cerner les différents secteurs” explique Mebenga Yaya, le sous-préfet de Meiganga
D’après certaines sources, le criminel aurait demandé 3 millions FCFA à un villageois.
D’où vient-il? Est-il un malade mental ? C’est autant de questions au sein de la population de la Vina plongée dans la peur depuis plusieurs jours
“Nous voulons qu’il soit appréhendé afin que nos familles respirent parce que depuis samedi tout le monde dort les yeux ouvertes et ce n’est pas facile surtout pour les enfants” indique un chef de famille dans le Mbere.
Les autorités administratives, les forces de défense et de sécurité rassurent tant bien que mal la population avec un espoir de mettre main sur cet inconnu.
Le parcours criminel de cet homme non identifié pour l’instant a placé en état d’alerte les forces de sécurité du chef-lieu du département du Mbéré dans la région de l’Adamaoua.
Selon d’autres sources, il se dirige vers la frontière avec la République Centrafricaine.
Les populations ne sont pas aussi restées bras croisés, multipliant des prières pour que l’individu soit arrêté avant de commettre d’autres crimes.
C’est une Affaire à suivre.
Soutenez notre équipe dynamique qui travaille sans relâche, pour vous tenir au courant de l’actualité. Pour cela, utilisez PayPal : contact@mimimefoinfo.com / Mobile Money : +237679135573 /Nom du compte : MIMI MEFO INFO LTD
IBAN : GB49TCCL04140456360181
SWIFT/BIC : TCCLGB3L
Banque intermédiaire SWIFT : BARCGB22 (à utiliser uniquement si la Banque expéditrice l’exige).