Aristide Medjo, joueur de Fovu Club de Baham a rendu l’âme à Ebolowa où il suivait son traitement, après avoir été victime d’un accident de moto.
Le championnat professionnel du Cameroun est deuil. Il vient de perdre un de ses joueurs. Aristide Medjo (23 ans) puisqu’il s’agit de lui, est passé de vie à trépas jeudi 30 juin dernier à Ebolowa.
Selon nos sources, le jeune milieu de couloir a été victime, avant la première journée de la phase de groupe du championnat Elite One, d’un accident de la circulation. Il se trouvait, apprend-on sur une moto qui a été percuté par un véhicule. Après des premiers soins, il « allait mieux », confie notre source.
Rentré chez ses parents où il suivait un traitement indigène, il a finalement rendu l’âme. Ce décès relance ainsi le débat sur les conditions misérables dans lesquelles se trouvent les footballeurs camerounais. Leur précarité ne leur permet souvent pas d’avoir accès à des soins de qualité. Pour apporter une réponse à ce problème crucial, Samuel Eto’o, président de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot) projette, avant le début de la prochaine saison sportive, signer une convention avec la caisse nationale de prévoyance sociale (Cnps) pour la couverture des footballeurs des championnats professionnels Elite One et Two.
Aristide Medjo a entre autres, porté les couleurs du Racing FC de Bafoussam, Djiko FC et Fovu Club de Baham.
Soutenez notre équipe dynamique qui travaille sans relâche, pour vous tenir au courant de l’actualité. Pour cela, utilisez PayPal : contact@mimimefoinfo.com / Mobile Money : +237679135573 /Nom du compte : MIMI MEFO INFO LTD
IBAN : GB49TCCL04140456360181
SWIFT/BIC : TCCLGB3L
Banque intermédiaire SWIFT : BARCGB22 (à utiliser uniquement si la Banque expéditrice l’exige).