La jeune dame a commis l’irréparable, dans le cadre d’un conflit l’opposant à son ex-employeur.
C’est un fait qui défraie la chronique et émeut les camerounais d’ici et d’ailleurs.
Depuis hier, les photos de la jeune Raissa DJUISSI KENGNE font le tour des réseaux sociaux. Selon diverses sources, la dame a abattu à l’arme deux hommes qui sont en fait les employés d’une entreprise où elle a longtemps travaillé.
Ce produit de l’université d’État de Géorgie a relaté ses déboires sur son compte LinkedIn. ” Je subis des représailles de la part de mon ancien employeur BDO USA, LLP BDO USA parce que j’ai signalé une fraude perpétrée par Wesley Freeman, CPA, CISA, CFE, CITP et couvert par Scoot Meier. BDO profite de ses relations avec Beacon Management services” écrivait elle.
Des révélations qui n’auraient pas plus à son ex patron. Elle est licenciée. Aussitôt, elle porte plainte pour licenciement abusif. La procédure suit son cours mais le harcèlement de son ancien Boss continue.
Dernier fait en date, le cambriolage de son domicile dans la ville de Atlanta. Vol au cours duquel sa clé USB, son ordinateur et d’autres effets personnels sont emportés. A croire l’Afro américaine, le coup a bénéficié de la complicité de son ancien patron. Et ce sont les preuves de ses accusations contre lui dans cette affaire où elle traine son ancien Boss en justice qui ont été volés.
Exaspérée et pour se défendre, elle a abattu deux personnes dans son ancienne entreprise et blessé une troisième. Elle a tenté de revenir aux Cameroun, son pays d’origine en prenant un vol qui devait passer par Paris en France. Mais à l’aéroport cette comptable de profession a été arrêtée.