Selon les premières informations, la dame en provenance de Douala, avec ses enfants ont disparu après avoir emprunté un taxi hier dans la nuit.
Dame Aishatou Yasmine et ses deux enfants sont introuvables depuis hier. Selon les informations des proches, la dame en provenance de Douala est arrivée à Yaoundé hier vers 22h à l’agence Touristique Voyage. A Yaoundé cette dernière a appelé son mari pour l’informer qu’elle avait emprunté un taxi qui devait la déposer au niveau du carrefour Mvog-Mbi, où son mari l’attendait. Son époux le nommé Dahirou va l’attendre pendant plusieurs heures, sans jamais la voir. Le mari infortuné va essayer de la joindre sans succès.” Ses deux numéros ne passaient plus” , informe-t-il.
Alors que la famille est dans les recherches, la mère de la victime dit avoir reçu un appel de sa fille ce mardi aux environs de 16h, laquelle lui a raconté qu’elle ” était dans le taxi avec ses deux enfants à destination du carrefour Mvog-Mbi, quand soudain, un des passagers à bord du taxi fait sortir un produit liquide dans une boîte et souffle le contenu sur le visage de la dame et ses enfants. Les trois vont s’en dormir sur le champ.
C’est seulement à son réveil, aux environs de 16h ce mardi, que Dame Aishatou Yasmine se rend compte qu’elle est dans une chambre inconnue avec ses enfants, mais la conversation s’est brusquement interrompue”