Invité à l’émission Club d’Élites du dimanche 9 avril dernier, l’avocat au barreau du Cameroun a indiqué que ceux qui crient injustice dans l’affaire Martinez Zogo ont participé à détériorer le système judiciaire.
Maître Claude Assira n’est pas allé avec le dos de la cuillère sur Vision 4. Invité à l’émission Club d’élite sur la chaîne panafricaine, l’avocat au barreau du Cameroun a indiqué que ceux qui crient injustice dans l’affaire Martinez Zogo ont participé détérioré le système judiciaire.
“La plupart des personnes impliquées dans cette affaire Martinez Zogo, ont à un moment façonné cette mauvaise justice. Il fût un temps où Vision 4 a été impliquée dans un certain nombre de scandales et d’arrestations de gens. Vous ne pouvez pas demander à la justice d’être vertueuse quand vous ne l’avez pas habituée pour de petites affaires”, a lancé Claude Assira.
Le trésorier de l’ordre national des avocats du Cameroun exprimait un point de vue tranché par rapport à celui des autres panelistes de l’émission qui estimaient que Jean Pierre Amougou Belinga et Maxime Eko EKo, impliqués dans l’affaire Martinez Zogo sont victimes d’injustice.
On se souvient parlant de certaines arrestations à scandale, que le patron de Vision 4 a manipulé la justice dans les affaires Ernest Obama, où encore celle de David Eboutou et Patrick Sapack.
Albert Atangana