Le drame s’est produit au lieudit Lycée classique de Nanga Eboko.
Nanga Eboko dans le département de la Haute Sanaga vit une des horreurs les plus indicibles depuis le début de l’année.
Une femme ainsi que 4 membres de sa famille ont été violemment assassinés par un individu dont on ignore encore l’identité. En effet, la jeune Vanessa, ses deux enfants, ses trois nièces et neveux ont été égorgés un peu avant la nuit.
Pire des cruautés, l’assassin a amputé les deux seins et le sexe de cette jeune femme de 31 ans, et exhibé ses organes.
Parmi les victimes, Youmbi Vanessa, 31 ans et mère des enfants, Samira Cheukeme, Dorcass Waffou, Ange Kamedong, Arnold Talla, Blessing Morgue
Selon des sources concordantes, les proches de la victime ont découvert les corps après que ses collègues revendeuses au marché de Nanga Eboko ont constaté qu’elle était absente du marché. Après avoir essayé de la joindre plusieurs fois. Ses collègues se sont rendues chez elle et ont fait la découverte macabre.
Si les enquêtes qui ont été ouvertes n’ont pas encore déterminé la raison de cet assassinat, certaines sources parlent d’une querelle autour de la maison commune entre la dame de 31 ans et son conjoint. C’est cette guéguerre qui serait à l’origine de la dispute entre cette dernière et le père de ses deux enfants.
Les mêmes sources racontent que le couple était séparé depuis quelques années.
Albert Atangana