Les deux suspects arrêtés dans le cadre de ce meutre ont procédé à la reconstitution des faits ce jour, en présence des éléments du Commissariat central N1 de la ville de Yaoundé et du procureur de la République près le tribunal de Grande instance.
La reconstitution des faits de l’assassinat de la nommée Elleen Ngwayu Timende s’est déroulé à Yaoundé ce jour. Selon les informations relayées sur les réseaux sociaux du quotidien gouvernemental Cameroon Tribune, l’opération a été pilotée par des éléments du Commissariat central N1 de la ville de Yaoundé et du procureur de la République près le tribunal de Grande instance.
Les deux suspects,ont été conduits au domicile de la victime. Il s’agit de Pierre Trésor Bikontsi et Arnaud David Mvoto, âgés de 25 et 19 ans.
C’est dans la nuit du 13 au 14 avril dernier que la victime de 41 ans a été tuée au quartier Ngousso à Yaoundé.
Le corps sans vie de la dame avait été découvert gisant dans son sang, au petit matin, à son domicile sis au lieu-dit “Hotel Le Paradis“ au quartier Ngousso.
Ngwayu Timende avait été froidement assassinée au couteau.Les assassins avaient emporté son téléphone et son ordinateur.
La dame était employée à Chrisitan Blind Mission CBM. Il y a deux mois, elle avait rejoint afreximbank.
Albert Atangana