S’exprimant au sujet de son contrat avec la maison de production de Pit Baccardi, la chanteuse et comédienne camerounaise Mimie, dit avoir été abandonnée par son producteur.
La chanteuse et comédienne Mimie n’a pas été clémente au sujet de son ancien producteur Pit Baccardi. Invitée sur Dash TV au Hall of Fame de Darling Lyonga, la chanteuse n’a pas marché ses mots pour dénoncer le rappeur Franco-camerounais.
Show Biz: ” Pit Baccardi m’a abandonné. Je n’avais pas de spectacles, personne ne me parlait. J’étais déprimé, j’ai commencé à boire beaucoup. Quand il s’agissait de tourner des clips musicaux et d’autres investissements, je l’ai fait avec mon argent personnel, alors qu’il n’y avait rien de tout cela dans le contrat “, a-t-elle indiqué.
Avant d’ajouter : “Les gens ne voient que les résultats, les gens vous jugeront sans savoir ce qui s’est vraiment passé. C’était très difficile. J’ai été insulté par mon ancien producteur qui m’a dit que j’étais inutile et inutile. J’ai investi dans Fire avec mes fonds personnels. J’ai dû supplier Director Chuzih et Adah Akenji de tourner la vidéo pour moi pour 500 000. Je leur serai toujours redevable “, a-t-elle conclu.
” Sur la toile, d’autres dénonciations ont suivi. Comme celle du rappeur One Love qui accusé également Pit Baccardi de l’avoir floué : “Mimie tu pleures quoi? Donc tu ne savais pas que Pit Baccardi est comme ça depuis la création du monde? Tu sais combien il a pris aux Brasseries sur le projet des 25 ans de MutzigStar et combien il m’a donné ainsi qu’aux autres artistes?”, a-t-il écrit.
Albert Atangana