Journaliste-reporter d’images, il a servi le média privé pendant plusieurs années. JACQUINOT MOLONG n’est plus. Le correspondant D’ÉQUINOXE télévision dans le département du Moungo a rendu l’âme le mercredi 03 mai à Banguem localité du Koupé Manengouba au Sud-ouest.
Il s’y était rendu pour un reportage dans la suite du délégué régional de l’Éducation de base du Sud-Ouest Certaines sources parlent d’un accident de la circulation au cours duquel le Journaliste aurait, après plusieurs tonneaux du véhicule qui le transportait avec d’autres confrères, rendu l’âme.
Le corps est déposé à la morgue municipale de Loum où il était basé.
L’inhumation de Jacquinot MOLONG, connu pour ses nombreux reportages dans le département du MOUNGO, réputé pour ses potentialités agricoles, est prévue samedi à BATCHAM dans la région de l’ouest. La levée de corps est prévue le vendredi 5 mai à la morgue de l’hôpital central de Loum. En dehors de Jacquinot MOLONG en service à ÉQUINOXE depuis 2015, un autre passager du véhicule qui le transportait est décédé. Plusieurs blessés ont été enregistrés.
Ces derniers suivent des soins à l’hôpital régional de Nkongsamba JAQUINOT MOLONG est ainsi mort alors que les médias observaient la journée mondiale de la liberté de la presse comme chaque 3 mai.