Dans une sortie publiée sur les réseaux sociaux, l’ancien directeur général adjoint de MTN Cameroun, dénonce des accusations qui « révèlent une véritable intention de salir son honneur et celui de sa famille »
Jean Claude Ottou, ancien directeur général de MTN Cameroun ne s’est pas laissé faire après de graves accusations sur sa personne. « Je m’empresse d’apporter le plus ferme démenti à cette information calomnieuse dénuée de tout fondement », a écrit Jean Claude Ottou. « La publication sur ma mort inventée et sur les causes de ladite mort révèle une véritable intention de salir mon honneur et celui des membres de famille », a-t-il ajouté.
Jean Claude Ottou annonce des poursuites contre les auteurs de ladite publication. « Je considère cette opération comme un acte de cybercriminalité. Aussi vais-je engager des poursuites judiciaires contre le ou les auteurs de ladite opération, à l’effet de rétablir ma dignité gravement atteinte ».
C’est depuis dimanche dernier que Jean Claude Ottou est la cible d’accusations graves. Dans un post qui a largement été diffusé sur les réseaux sociaux dimanche dernier, l’ancien journaliste vedette de la chaine d’Etat camerounaise a été annoncé pour mort. L’auteur de la publication affirme que le natif d’Akono a été tué après avoir violé une jeune fille de 13 ans.
A.A