Selon la décision rendue par le conseil de discipline de la Fecafoot, le club de la ville de Bertoua est déclaré forfait du championnat Élite Two.
Stade FC de Bertoua vient d’écoper d’une lourde sanction. Selon la décision rendue par le conseil de discipline de la Fecafoot, le club de la ville de Bertoua est déclaré Forfait général du championnat de Élite Two et rétrogradé de deux divisions.
Le club de la région de l’Est s’est rendu coupable d’un forfait contre Victoria United, lors de la 25e journée d’Elite Two.
Son président, Instele Mbiekouom, est également suspendu pendant 5 ans de toutes activités liées à la FECAFOOT, et condamné à payer une amende de 5 millions de FCFA.
Une condamnation jugée lourde par les fans du football et qui devra être re-examinée par le jury disciplinaire par la Fecafoot.
A.A