Selon un document dont Mimimefo.com tient copie, l’équipementier des Lions indomptables réclame 1 millions d’euros (plus de 500 millions de FCFA) à l’entreprise camerounaise, distributrice des maillots des Lions.
L’information vient de tomber. Selon un document dont Mimimefo.com tient copie, l’équipementier des Lions indomptables réclame 1 millions d’euros (plus de 500 millions de FCFA) à l’entreprise camerounaise, distributrice des maillots des Lions.
One All Sports accuse son distributeur officiel de ne pas effectuer de versements sur les comptes FECAFOOT. « Nous vous informons par la présente que notre société, Bee Group, propriétaire et PDG Patrick Timani, distributeur des produits officiels de One all sports au Cameroun, est confrontée à une procédure judiciaire pour vente de produits de One all sports sous licence portant les marques commerciales officielles de la FECAFOOT, sans paiement ».
Le montant revendiqué par l’équipementier s’élève à plus d’un million d’euros. « Depuis 2022, Bee Group n’a effectué aucun paiement sur les comptes de la FECAFOOT ou de Oneallsports, et a retenu tous les paiements dus pour les commandes passées, les produits fournis et les modalités du contrat convenu.ee Group continue de vendre les produits sans les payer », ajoute le communiqué.
La première audience est prévue demain devant le tribunal de Bonanjo à Douala.
A.A