Alors que le bilan de l’effondrement de Douala est monté à 37 morts, voici Ngaoundéré dans l’Adamaoua qui entre en scène.
Un immeuble de 3 niveaux s’effondre à Nganoundéré dans l’Adamaoua ce matin de mardi 25 juillet. La bâtisse s’est affaissé au quartier Baladji 1 lieu dit Côté d’azur.
Selon nos premières informations, une famille qui vivait dans une maison située en contre bas de l’immeuble serait engloutie. Il s’agit d’une femme et ses trois enfants.
Les éléments des sapeurs pompiers sont arrivés sur place et mènent les fouilles depuis un moment. L’effondrement a eu lieu vers 8 heures ce matin du mardi 25 juillet.
Les autorités de la ville de Nganoundéré sont sur place. Il s’agit du préfet de la Vina, le Maire de la ville de Nganoundéré, le délégué régional à la sûreté nationale de l’Adamaoua. Nous y reviendrons.
En rappel cet effondrement survient alors qu’on compte encore les morts au lieu dit Mobile Guinness à Douala. Ce mardi matin, le bilan affiche 37 morts 21 blessés. Un bilan toujours provisoire.