Les vidéos des membres de cette famille suscitent une grande incompréhension sur les réseaux sociaux
La diffusion des vidéos de cette famille décimée a créé une onde de choc ce dimanche 24 septembre 2023. On voit dans les séquences partagées des corps éparpillés de part et d’autre d’un lit dans la chambre. Selon nos informations, la famille a été retrouvée ainsi autour de midi ce dimanche 25 septembre après que les proches sont restés sans nouvelles. Les défunts ce sont la maman de la maison dame OKORO.
Elle est morte avec ses quatre enfants dont la fille ainée 7 ans , deux garçons de 5 et 3 ans respectivement et la banjamine âgée seulement de 7 mois.
Que s’est-il passé ?
Difficile de savoir ce qui s’est passé. Mais selon des riveains, la femme et ses enfants ont consommé un repas la veille samedi soir. Est-ce la cause de leur décès ? Un médecin et des éléments de la Brigade de gendarmerie de Loum ont fait des constats sur place ce dimanche après midi après la découverte.
Tous les cinq membres de la famille étaient des déplacés de la crise anglophone et étaient arrivés à Loum récemment en provenance de la région du Sud ouest. Après un passage par Yabassi dans le Nkam. Les faits sont survenus au lieu dit Moungo Palace au quartier Ngodi dans la ville de Loum département du Moungo.
Les corps ont été transportés et déposés à la morgue municipale de la localité. Les autorités ont ouvert une enquête pour comprendre les circonstances de cette disparition tragique de cinq personnes à la fois