Pendant la CAN 2021 au Cameroun, Sylvain DZEUFACK, un jeune commerçant ambulant de pain-œuf, s’est fait remarquer par tous.
Ses vêtements chics et sa propreté peu commune pour ceux qui exercent cette activité ont immédiatement attiré l’attention de nombreuses personnes. Il a alors reçu des aides financières et matérielles de plusieurs personnalités pour lui permettre de progresser et de vivre décemment.
Le jeune homme a ouvert un restaurant dans la ville de Dschang quelques mois plus tard. Cependant, depuis quelques jours, il multiplie les posts d’appel à l’aide sur sa page officielle Facebook.
On ne sait pas s’il s’agit d’un buzz ou d’une réalité. En tout cas, il a été vu ce lundi 4 décembre, assis près d’un dépôt d’ordures dans le quartier Ange Raphaël à Douala. Plusieurs commentaires d’internautes qui l’ont aperçu dans la ville, confirment que le jeune homme est méconnaissable, et serait vraiment dans les sérieux soucis.
Rappelons qu’il y a plus d’une semaine, un autre blogueur dont la page porte le nom de “culture camerounaise” est porté disparu. Personne n’a de ses nouvelles jusqu’à présent. Avant de disparaître, il avait posté un message intrigant sur sa page : “C’est la fin”. Le même message a été posté par Sylvain DZEUFACK.