Un corps sans vie a été découvert aux abords de la Kienke à Kribi. Selon nos sources, la macabre découverte a été faite au courant de cette semaine par les populations, à première vue, il s’agit de la dépouille d’une dame du troisième âge.
Une nouvelle découverte macabre vient d’être effectuée à Kribi. Selon les médias locaux, un corps sans vie a été retrouvé sur les berges du fleuve Kienke ce mardi 12 Décembre 2023 à Kribi. Selon les témoignages des agents de la Communauté Urbaine de Kribi, il s’agit d’une dame âgée d’environ 70 ans. L’identité de la septuagénaire n’a pas été dévoilée, mais plusieurs personnes semblaient la reconnaitre. Aussi, aucune source n’a donné les pistes de ce qui pourrait être les causes de son décès. Sur les lieux de la trouvaille Le médecin légiste, le Procureur et les Sapeurs-pompiers sont descendus sur les lieux pour constater les faits.
C’est la énième dépouille qui est retrouvée dans la ville de Kribi en quelques jours seulement. La semaine dernière, les corps des trois 03 individus avaient été retrouvés dans le deuxième arrondissement de la cité balnéaire du Sud en état de décomposition. Les dépouilles identifiées comme celles des motos taximen ont été retrouvés au lieu-dit Mpalla dans l’arrondissement de Kribi 2 en état de décomposition avancé.
Selon nos sources, parmi les trois corps, un avait la tête coupée. L’on apprend que c’est la disparition de ce dernier qui a ameuté les conducteurs de motos de cette ville touristique. Si les circonstances de leur assassinat restent à élucider, on apprend également que les trois conducteurs de motos auraient chacun à son tour, été attirés par une cliente qui leur demandait de la conduire dans son champ, avant de tomber sur leur bourreau. Pour les conducteurs de motos, il ne s’agit, ni plus, ni moins que « d’un trafic d’organes et d’ossements humains.
En septembre dernier, la gendarmerie a mis la main sur un jeune âgé d’environ 23 an. Ce dernier est accusé d’avoir fait régner la terreur dans les terres de Kribi pendant de longs mois. Le 11 août 2023, le nommé J.K. avait mis fin à la vie de son colocataire de chambre. Selon les témoignages, le meurtrier a usé d’un gourdin pour asséner des coups violents qui ont finalement couté la vie à la victime.