Selon la presse sénégalaise, l’ancien attaquant de Liverpool a convolé en juste noces avec la fille d’un grand architecte sénégalais à Keur Massar.
Sadio Mané, le capitaine des Lions de la Teranga devrait se marier demain lundi, selon la presse sénégalaise. L’ ancien buteur de Liverpool va épouser une femme originaire de la Casamance, comme lui, dont le nom de famille est Tamba.
La presse suppute depuis quelques jours sur le mariage de Sadio Mané. Mais, d’après les informations de ‘’SourceA’’, l’union entre la star des Lions et l’élue de son cœur va être scellée à Dakar. D’après le journal, les choses vont se faire dans la discrétion. D’ailleurs, un imam a été envoyé avec une délégation pour aller demander la main de la fille.
Nos confrères renseignent que la jeune demoiselle qui fait saliver Sadio Mané est une fille voilée. Elle est la fille de l’architecte de l’enfant de Bambali et elle parle Mandingue comme lui. Comme qui dirait notre star planétaire n’est pas allé jusqu’au ciel pour attacher une corde à son cou. Et il ne reste plus qu’à lui souhaiter heureux ménages et plein de bouts de bois de Dieu numéro 10.
Sadio Mané répondant sur les réseaux sociaux à certaines filles avait indiqué que « J’ai vu beaucoup de filles qui me demandent mariage sur les réseaux sociaux. Désolé, vous risquez de perdre votre temps. Je n’épouse jamais des filles qui influencent les réseaux sociaux (Tik Tok, Facebook, Instagram , Twitter,…). Je désire d’épouser une femme qui respecte bien les prières de Dieu, et qui sait bien cuisiner. Je n’épouse jamais les artistes, les animatrices et les actrices de série. Chacun a sa manière de faire son choix d’amour. Je n’aime pas aussi les femmes qui utilisent les produits de dépigmentation pour blanchir sa peau… »
Albert Atangana