La Camwater annonce des perturbations liées à des travaux électriques au poste de Bekoko en périphérie de la capitale économique.
Les quartiers concernés sont Akwa, Deido, Bonapriso, Bonanjo Ngodi, Bali, Koumassi dans l’arrondissement de Douala 1er. New Town Aéroport à Douala 2e ; Ndokoti Bonaloka, Bilonguè, Pk05, Dakar, New-bell, Zone industrielle Bassa à Douala 3ᵉ ; Bonabéri dans le 4ᵉ arrondissement et Bonamoussadi, Cité Sic, Denver, Bepanda, à Douala 5.
Cette perturbation de la fourniture en eau est causée par les travaux électriques au poste électrique de Bekoko en périphérie de Douala. Mais également des équipements et vont durer jusqu’au mercredi 17 mai. “La desserte sera rétablie progressivement dès la fin des travaux” ajoute la Camwater.
Pour atténuer les conséquences causées par cette situation, des camions citernes “procéderont à la distribution de l’eau potable dans les quartiers, les quartiers les plus affectés. Le numéro vert de Camwater, le 8181, est disponible pour toute information complémentaire” tempère l’entreprise en charge de la distribution de l’eau potable au Cameroun. Avec cette coupure d’eau, c’est presque toute la ville Douala qui sera privée du précieux liquide ce mardi 16 mai 2023.