Synthèse de la sortie des évêques sur le meurtre du chef de Chaîne de Amplitude FM.
Le Cameroun est plongé dans un climat délétère d’insécurité et de violence. C’est du moins ce que pensent les évêques du Cameroun à travers la Conférence épiscopale nationale. Ils l’ont exprimé dans une déclaration, suite au décès de Martinez Zogo.
Ils s’indignent face à cet acte qu’ils qualifient d’inhumain et d’inacceptable et qui “vient marquer un tournant regrettable de l’histoire de notre pays, qui malheureusement baigne sous l’emprise de la violence depuis quelques temps et ce, malgré le désir ardent des populations à vivre dans la paix et l’unité”, peut-on lire dans le document signé d’Andrew Fuanya Nkea, le Président de la conference épiscopale nationale par ailleurs archevêque de Bamenda.
Les évêques invitent les autorités à veiller à ce que les circonstances entourant le décès de cet homme de média soient établies, et que les commanditaires soient punis conformément à la réglementation en vigueur. L
Cameroon's Minister of Territorial Administration and also president of the National Hajj Commission, Paul Atanga…
Reports indicate that approximately six individuals, predominantly civil servants returning from celebrations of May 20th,…
South Africa's Economic Freedom Fighters party, led by Julius Malema, has condemned what it says…
The Regional Delegate of Basic Education for the North West Region has officially released the…
Cameroonian hip-hop artist Ndukong Godlove Nfor, professionally known as Jovi, has encouraged his followers to…
65-Year-Old Faces Multiple Charges Including Rape and Indecent Assault