Selon nos sources, alors que ses avocats s’attendaient à ce que le verdict dans cette affaire soit rendu, l’audience a été mise en délibéré pour le lundi 20 septembre prochain.
L’artiste Ténor était bel et bien présent au tribunal de première instance de Douala Bonanjo ce lundi 13 septembre 2021. En effet, Georges Mouliom le père de la jeune fille décédée avait récusé le juge dénonçant sa partialité. Ainsi, un nouveau juge a été commis à cette affaire c’est à sa demande que l’audience a été renvoyée.
Le nouveau juge dit vouloir prendre connaissance du dossier d’ici à là.
En effet ne trouvant pas impartiale la juge DIBOBE EPOUPA dans cette affaire, Jean Georges MOULION, le père de la défunte Érica a saisi le président de la cour d’appel du Littoral le 10 septembre dernier pour la récuser. Il reproche à la juge de ne pas laisser la liberté aux avocats des ayants-droits de s’exprimer librement, de faire leurs observations et d’apporter des pièces justificatives qui attestent que Érica MOULIOM a été victime d’un “meurtre”. La cour d’appel l’a également notifié ce jour de sa recusation par les ayants-droit de la défunte Érica MOULIOM. Ce qui a bloqué le délibéré. Les avocats de la famille MOULIOM ont reçu eu aussi la décharge de ladite notification. Le tribunal à pris acte de la récusation du juge. Le dossier a été renvoyé au lundi 20 septembre 2021 en attendant une nouvelle composition.