L’entreprise Razel a récemment mené une intervention significative au point kilométrique 22+500 de la Nationale 3, dans l’attente des travaux confortatifs prévus sur la section Yaoundé-Douala plus tard cette année selon le ministère des travaux publics.
En effet, cette intervention a été réalisée en réponse à un problème d’assainissement identifié, qui affectait la chaussée et entravait la circulation à cet endroit stratégique, situé à un peu plus de 22 kilomètres de Yaoundé.
Les travaux entrepris par l’entreprise Razel ont principalement porté sur la réparation de la chaussée, visant à résoudre les problèmes d’assainissement et à améliorer la fluidité de la circulation à cet emplacement clé. À ce jour, l’intervention a eu un impact positif, facilitant la circulation des usagers de la route et contribuant à la sécurité et au confort des voyageurs.
On espère qu’il ne s’agit pas du début de la fin de l’entame de la phase 2 de la construction de l’autoroute Yaoundé-Douala. D’un autre côté, les travaux sur la pénétrante Est de Douala avancent à pas tortue, mais se poursuivent quand même, engendrant des embouteillages presque tous les soirs. Le ministère des travaux publics depuis le début de cette année 2024, a entrepris des travaux pour une amélioration de la circulation dans plusieurs villes du Cameroun.
Detectives in Nairobi have arrested 11 suspects, including two Cameroonian nationals. They were arrested in…
The 139th edition of International Labour Day was marked in Bamenda with a vibrant display…
Burkina Faso’s president, Captain Ibrahim Traoré, has expressed his gratitude to supporters around the world…
Some trade unions in Fako Division, South West Region, are urging for better working conditions…
By Tata Mbunwe The designation of journalist Albert Njie Mbonde as Chief of Bokwaongo village…
Youths in Menka, a village in the Pinyin area of Cameroon’s North West Region, have…