Alors que le Cameroun vient de perdre contre la Namibie, l’opinion publique demande la tête du manager sélectionneur.
Rigobert Song essuie des vagues de critiques après la défaite du Cameroun contre la Namibie (2-1). Alors que les Lions indomptables ont encore la chance de se qualifier, l’opinion demande déjà la tête de Rigobert Song, qui selon plusieurs observateurs est à l’origine des malheurs des Lions Indomptables.« Samuel Eto’o doit arrêter de mettre ou normé un Coach a la tête de l’équipe nationale du Cameroun par affinité (…) Le Cameroun sombre depuis étant l’une des meilleures équipes au monde (…) Le Cameroun et les Camerounais ne méritent pas cette honte », a écrit Claude Le Roy l’ancien sélectionneur des Lions Indomptables.
Le journaliste Alain Denis Ikoul quant à lui a indiqué que : « le président de la FECAFOOT doit prendre ses responsabilités, et remercier Rigobert. Je l’aime, je respecte l’icône qu’il est, je respecte le joueur qu’il a été et sa grande carrière, mais, pour son propre intérêt, il doit être remercié. On ne peut pas continuer de théâtraliser notre sélection nationale à ce point. Monsieur Eto’o, prenez vos responsabilités, je vous en prie, Président. Et n’écoutez surtout plus ces camerounais qui vous disent que tout ce que vous faites est bon, ils sont dangereux pour vous ».
Reste à savoir Sin Samuel Eto’o ou encore le ministère des Sports vont prêter l’oreille à ceux qui ne veulent plus voir Rigobert Song à la tête de l’équipe nationale du Cameroun.
Albert Atangana