Augmentation des agressions à Maroua : deux jeunes arrêtés – Dans la ville de Maroua, capitale de la région de l’Extrême-Nord, les agressions se multiplient jour après jour, tant de jour que de nuit.
Il semble qu’aucun jour ne passe sans qu’un individu ne soit victime de violences, qu’il s’agisse de coups de bâton ou de machette.
Deux jeunes hommes, Oumarou Hamadou, 21 ans, et Akabadaï François, 22 ans, ont récemment été interpellés après avoir choisi un chemin criminel.
Leur arrestation a été rendue possible grâce à la vigilance et à la collaboration de la population locale.






Les deux suspects ont été appréhendés par les forces de l’ordre et conduits au commissariat du 2e arrondissement de Maroua.
Ils sont accusés de plusieurs délits graves, dont le vol aggravé, la tentative d’assassinat, et d’autres actes criminels. Face à ces accusations, les deux individus ont reconnu leur culpabilité. Aujourd’hui, plusieurs victimes de ces agressions réclament justice pour les préjudices subis.
Les deux suspects seront présentés devant le procureur de la République pour répondre de leurs actes inacceptables et barbares, en attendant leur jugement.