Le sang a encore coulé sur la route au Cameroun. Les larmes ont encore été versées. Cette fois c’est dans la petite localité de Kombe Route près de MBANGA dans le département du Moungo région du littoral.
Il s’agit de la nationale numéro 05 Douala-Bafoussam. D’après des témoins, un bus de transport inter urbain en partance pour Bafoussam a tenté un dépassement imprudent et s’est retrouvé nez à nez avec un camion transportant des produits brassicoles et venant de l’ouest. La collision est fatale. 05 persones ont péri dans le bus et plusieurs autres ont été blessées. Des blessés suivis à l’hôpital de district de MBANGA.
Le sous préfet de MBANGA était sur place. “Nous profitons de l’occasion pour transmettre les condoléances les plus attristées du Gouvernement de la République aux familles endeuillées. Nous profitons aussi de cette tribune pour sensibiliser les usagers de la route à être prudents et vigilants sur la nationale numéro 05.
Les responsables des forces de maintien de l’ordre sont actuellement sur le terrain et sont en train de faire leur travail pour rétablir la circulation et surtout pour établir les cause de cet accident” a déclaré Amstrong VOH Un accident qui survient deux jours après celui qui a causé 05 morts également à la Falaise de Dschang dans la région de l’ouest.
Mimi Mefo Info Français (MMIF)