Vue aérienne du centre-ville de Bafoussam
Se faire arracher sa conjointe pendant une virée nocturne, c’est ce qui a bien failli arriver à Lionel B. vendredi 17 mars dernier. Ce trentenaire décide de s’offrir un moment de détente avec sa dulcinée Mireille S. légèrement plus jeune que lui. Les deux amoureux jettent leur dévolu sur un des snack-bar situé au lieu-dit “carrefour le Maire”, un coin chaud de la capitale de la région de l’Ouest dans l’arrondissement de Bafoussam 1er.
Peu après leur installation, la fille qui avait opté pour un accoutrement très sexy exposant pleinement sa silhouette à la forme d’une guitare sans doute pour plaire à son homme va plutôt subir l’effet des abeilles autour du miel. La qualité de ses déhanchements va davantage la rendre irrésistible. Les hommes ne la quittent pas des yeux mais tous n’osent pas lui faire des avancés.
Certains trouvent refuge sous les sièges, d’autres dans les toilettes ou bien s’allongent à plat ventre au sol. Ceux qui étaient près de la porte se précipitent à sortir en abandonnant tout. Le service de sécurité et le patron de cet espace de détente domptent la peur et vont vers le dangereux client pour l’amener calmement à se ressaisir. Pendant qu’il s’attelle à le faire, Mireille et Lionel trouvent un moyen de s’exiltrer puis de se cacher d’abord devant une boutique fermée et de s’échapper ensuite dans la nuit noire vers une direction qu’ils n’auraient osé emprunter à pareille heure en temps ordinaire. La soirée qu’ils espéraient au départ belle a plutôt viré au cauchemar qu’ils ne souhaiteraient sans doute plus revivre.
Detectives in Nairobi have arrested 11 suspects, including two Cameroonian nationals. They were arrested in…
The 139th edition of International Labour Day was marked in Bamenda with a vibrant display…
Burkina Faso’s president, Captain Ibrahim Traoré, has expressed his gratitude to supporters around the world…
Some trade unions in Fako Division, South West Region, are urging for better working conditions…
By Tata Mbunwe The designation of journalist Albert Njie Mbonde as Chief of Bokwaongo village…
Youths in Menka, a village in the Pinyin area of Cameroon’s North West Region, have…