Image d'illustration des camions de transport de marchandises dans la nuit
Elle se trouvait sur une moto dont le conducteur a mal apprécié la position du camion avant d’amorcer la traversée de la route.
Circulation bloquée autour de 19 heures hier lundi 4 avril 2022 au lieu-dit ‘’Entrée de la ville de Ndiangdam’’. Des deux côtés de la route, une foule de curieux. Parmi eux, plusieurs ne contiennent pas leurs émotions. Cris et pleurs fusent ci et là.
Sur le macadam, le corps inerte d’une cinquantaine avec la tête totalement broyée. Encore coincée sur l’une des roues avant d’un camion benne chargé de sable, une moto. Selon des témoins, une moto transportant une femme en provenance du centre-ville de Bafoussam tentait de quitter la route nationale au niveau de Total Ndiangdam pour rejoindre celle menant à la Mairie de Bafoussam 1er. Sauf que le mototaximen, bien qu’un camion benne vienne, n’a pas daigné attendre. En forçant pour traverser, l’engin à deux roues et ses occupants sont renversées.
Les roues du camion vont aplatir la tête de la femme assise derrière la moto. Sorti sain et sauf de cet accident, le conducteur de la moto a pris la poudre d’escampette.
Le corps de la femme décédée et qui n’était pas encore identifiée au moment où nous quittions les lieux a été conduit à la morgue de l’hôpital régional de Bafoussam.
Police arrested over 20 suspects in the Obili neighbourhood of Yaounde, including a 55-year-old drug…
A man believed to be in his early 40s is currently in critical condition at…
Cameroon's Minister of Territorial Administration and also president of the National Hajj Commission, Paul Atanga…
Reports indicate that approximately six individuals, predominantly civil servants returning from celebrations of May 20th,…
South Africa's Economic Freedom Fighters party, led by Julius Malema, has condemned what it says…
The Regional Delegate of Basic Education for the North West Region has officially released the…