Les deux époux étaient en conflit ouvert.
Il s’appelait Rackyl ngompe. Il était de âgé de 37 ans, ancien étudiant à l’Institut universitaire des technologies de Bandjoun, dans la région de l’ouest, devenu ingénieur de génie civil.
Il a été découvert pendu à une corde dans la ville de Bafoussam hier lundi
De sources familiales, cet homme était en conflit avec son épouse qui serait une ancienne camarade d’université. Ils étaient ensemble dans la même filière et à ce jour, la dame est haut cadre du cadastre dans la région de l’ouest-Cameroun.
La famille du défunt avait dû débourser une forte somme d’argent pour le libérer de cellule, suite à une altercation avec son épouse qui l’avait dénoncé à la police.
Et alors que les premiers éléments de l’enquête évoque un suicide, la famille de cet enseignant rejette catégoriquement cette hypothèse. Elle évoque plutôt un assassinat déguisé et demande que la compagne de leur fils soit interpellée et auditionnée. Sauf que jusqu’ici cette femme est introuvable.
Elle a disparu depuis la découverte macabre. Ce qui conforte la famille du défunt sans sa quête absolue de vérité dans cette mort tragique. L’enquête est en cours.
Le club de football l'Aigle Royal du Moungo a officiellement annoncé son forfait pour la…
The Far North Region of Cameroon, often described as the "eldest daughter of the renewal,"…
La société médicale suisse MSCS (Medical Supply Company of Switzerland) a manifesté un vif intérêt…
UK-based Cameroonian LGBTQ+ activist Bandy Kiki and her Nigerian wife Jenny have announced they are…
Akere Muna, opposition candidate for the presidency of Cameroon, has announced plans to tour the…
The Bishop of the Roman Catholic Diocese of Buea, Michael Bibi, says he is optimistic…