Joress demandait de l’argent pour se présenter à un concours
C’était un coup qu’il a bien préparé. Pour montrer sa colère à son papa, Joress a commis un acte criminel. Il a mis le feu à la maison familiale où il vivait avec ses parents au quartier Peté à Bandjoun dans la région de l’ouest.
En effet, le jeune de 32 ans avait demandé à obtenir une somme de 1500 FCFA pour payer les frais de constitution d’un dossier de concours. Demande à laquelle le papa n’a pas accédée.
Il décide donc de tout brûler dans la nuit de mardi à mercredi dernier.
Fort heureusement, les voisins ont le temps d’intervenir pour limiter les dégâts. Les membres de la famille dont sa maman Marie Claire sont décontenancés.
Après avoir mis le feu, Joress, vigile dans une structure de la place, s’est enfui en laissant un texte où il promet la mort à son papa à son retour. Il a été arrêté et est gardé à la compagnie de gendarmerie de Bandjoun. Il sera présenté devant le procureur
Après la publication de notre analyse sur le positionnement politique de Cabral Libii et les…
Maurice Kamto has resigned from the leadership of the Cameroon Renaissance Movement, MRC. Mamadou Mota…
At least 26 women and girls were killed, or died in cases reported as suspected…
La diffusion d’une vidéo montrant l’assassinat particulièrement violent d’une jeune femme identifiée comme « Baby…
A pregnant woman, a 30-year-old teacher and a mother reportedly shot in front of her…
Chaque rentrée économique a son lot de chiffres. Celle du Groupement inter-patronal du Cameroun (GECAM),…