L’insécurité bat son plein dans la région de l’Est. Des individus ont récemment réussi à emporter la somme de 11 millions de FCFA durant le cambriolage d’un débit de boisson.
Plutôt bien organisé, le gang avait dans un premier temps emporté lors d’un premier cambriolage la somme de 2 millions. Ayant eu des informations selon lesquelles le propriétaire du débit de boissons venait de réaliser une bonne affaire, ils ont de nouveau visité sa structure, emportant cette fois 9 millions.
Une enquête a été diligentée par les éléments de légion de gendarmerie de l’Est à l’issue de laquelle 3 suspects ont été interpellés. Il s’agit des délinquants mineurs dont l’âge varie entre 15 et 16 ans. De source policière, ils ont reçu l’aide du père du 4e suspect. Ce dernier a réussi à s’enfuir justement avec la complicité de son père selon la police, qui indique que le père a été interpellé et est lui aussi en exploitation. Quant à la question de savoir où est ce que les 11 millions se trouvent en ce moment, les individus arrêtés indiquent que c’est leur complice en fuite qui a tout l’argent. Les recherches sont en cours en vue de l’intercepter.