Franklin Meumeu : Un décès brusque
L’homme des écrans s’est éteint hier à Douala des suites d’un malaise, a annoncé un de ses proches.
Le Cameroun vient d’enregistrer une de ses plus grandes pertes de 2023. Franklin Meumeu, l’un de ses précieux talents dans l’univers cinématographique est mort.
Le célèbre acteur camerounais est décédé hier mardi 17 octobre 2023, plongeant le showbiz camerounais dans une profonde tristesse.
Selon ses proches , Franklin est mort à Douala à la suite d’un malaise qui a eu raison de lui.
Tout au long de son périple professionnel, Franklin Meumeu a été à l’affiche de nombreux films et séries Made In Cameroon. Notamment, “La bataille des chéries” de Mitoumba Ebenezer Kepombia, Tourbillon de Blaise Option, Remontada de Djimeli et “Le guerrier du roi” de Francis Kengne”. C’était un acteur parfaitement bilingue qui était connu pour son professionnalisme et son humilité.
Acteur talentueux et apprécié, il a marqué de nombreuses productions cinématographiques et séries télévisées . Sa mort est donc une triste nouvelle pour le showbiz camerounais. Franklin Meumeu, un
Selon les témoignages de ses fans, la présence de Franklin sur les écrans était toujours remarquée, et son approche unique pour donner vie à ses personnages était extrêmement appréciée par les spectateurs.
Si Franklin Meumeu s’est rapidement fait un nom dans l’industrie de la cinématographie camerounaise, c’est grâce à sa polyvalence artistique et sa capacité à incarner différents rôles.
Il a toujours su toucher la fibre sensationnelle de son public, dans des films dramatiques, comiques ou romantiques par talent naturel et sa dextérité .
Le monde du cinéma perd ainsi l’une de ses plus grandes figures. Le Cameroun, un de ses plus grands ambassadeurs et le monde artistique un de ses plus grands talents. “On ne verra plus l’acteur brillant et talentueux et homme généreux qu’il était”, a lancé un de ses fans.
A.A
By Njong Shey Some trade unions in Fako Division, South West Region, are urging for…
By Tata Mbunwe The designation of journalist Albert Njie Mbonde as Chief of Bokwaongo village…
Youths in Menka, a village in the Pinyin area of Cameroon’s North West Region, have…
The 139th edition of International Labour Day is being marked in Limbe with an official…
A 10-month-old baby girl, Bih Irene, has been reported missing following a violent assault on…
Un communiqué publié cette semaine a annoncé la création de CSTAR, une société de projet…