L’organisation a apporté divers appuis à cette couche vulnérable.
Certaines personnes âgées abandonnées dans certaines villes du Cameroun ont bénéficié des services humanitaires de la Fondation Emelda Aid.
L’organisation à but non lucratif leur a rendu visite avec des colis de secours et a également pris du temps pour les nettoyer et les vêtir. Le groupe d’aide a ciblé cette classe de personnes dans certains quartiers de Douala, Yaoundé et Bangangté.”Ce sont des gens différents de différentes villes comme Douala, Yaoundé Bangangté, et d’autres”, a déclaré Nkenfack Emelda, le PDG de la Fondation Emelda Aid, ajoutant, “ce sont des gens qui ont perdu leur famille, ils n’ont pas d’enfants et ont été abandonnés .””Certains ont perdu tous leurs enfants”, a poursuivi Emelda.
La récente sortie d’Emelda Aid Foundation aurait eu pour but de faire sourire leurs visages et de donner une nouvelle touche à leurs lieux de résidence.”Ce sont les gens avec qui je vais les nettoyer, leur donner de nouveaux lits, nettoyer leurs maisons et leur redonner le sourire”, a ajouté Nkenfack Emelda.
La fondation d’aide a à plusieurs reprises tendu la main aux enfants déplacés et aux enfants vulnérables à Kumba, dans d’autres parties de la région du Sud-Ouest et à travers le Cameroun.
David ATANGANA.