Les lions Indomptables du Cameroun ont confirmé leur suprématie sur tous les animaux de la forêt en infligeant une cuisante défaite à l’équipe de l’Éthiopie.
Quatre buts à un à l’issue de la rencontre.
Pourtant c’est l’équipe adverse qui a ouvert le bal des buts des la 4e minute de jeu avec un but de Dukele.
Karl Toko EKAMBI est très vite revenu à la charge à la 8e minute pour le but de l’égalisation.
À la pause, les Camerounais avaient rattrapé leur retard et se préparaient pour le second acte.
Et en à peine un quart d’heure de jeu, un doublé express de Vincent Aboubakar (53e, 55e) et une nouvelle réalisation de Toko-Ekambi (67e) permettaient aux hommes de Antonio CONCECAIO de s’imposer largement 4-1 et d’empocher un second succès synonyme de qualification pour la suite de la compétition.
Si Vincent Aboubakar avait été désigné homme du match à la première journée grâce à son doublé, cette fois c’est Karl Toko EKAMBI qui a remporté ce titre.
La pays organisateur est donc le premier à accéder à l’étape des 8e de finale. Les lions attendront donc tranquillement leur match de lundi contre le Cap Vert, les requins Bleus ont été battus hier par les étalons du Burkina Faso lors de la 2e journée, un but à zéro.
Residents and travelers have raised concerns over what they describe as a growing pattern of…
Le nom de Marie Flore Mboussi apparaît désormais parmi les auteurs de Conciencia Democrática, une…
Douala vit ce vendredi 5 juin une journée de tension dans le quartier historique de…
The United States Department of Homeland Security, DHS, has listed 15 Cameroonian nationals among 355…
The arrest of three teenagers in Yaoundé over alleged threats made on TikTok has reopened…
By Njoh Linda Prof. Bell Bitjoka, a Cameroonian cybercrime specialist and digital forensics expert, has…