Alors que la date du combat historique entre Francis Ngannou et Tyson Fury approche, l’ancien champion du MMA se met à l’école des plus expérimentés pour être à la hauteur de ce grand défi.
Le combat historique entre Francis Ngannou et Tyson Fury aura lieu le 28 octobre prochain à Riyad, en Arabie saoudite. Pour être à la hauteur de ce rendez-vous, Francis Ngannou s’est entouré des maitres les plus expérimentés.
Dans une récente interview avec TMZ Sports, Francis Ngannou a indiqué qu’il a recouru à des experts externes pour préparer son combat. Comme conseiller, le natif de Batie a choisi Lennox Lewis qu’il présente comme son boxeur préféré. Lennox Lewis a selon Francis Ngannou, un style de boxe « très basique mais très pointu, efficace, vous savez, un-deux, tous ces trucs. Classique, mais très bon ».
Lennox Lewis, âgé de 57 ans, a dominé la catégorie des poids lourds dans les années 90 et 2000 avec un palmarès impressionnant de 41 victoires, dont 32 par KO, en 44 combats. Sa riche expérience et son talent seront certainement un atout pour Ngannou.
Le Predator camerounais se fait entraîner par « Iron Mike », plus jeune champion du monde des poids lourds de l’histoire ? Figurez-vous que ce ne serait pas pour déplaire à la superstar, comme il l’a confié récemment :
Déterminé à faire des débuts réussi en boxe anglaise, Francis Ngannou est allé jusqu’à soumettre une grosse demande une véritable légende en Mike Tyson. L’ancien champion du monde des poids lourds n’a pas mis longtemps avant de réagir.
Sur les réseaux sociaux, le combatsuscite déjà beaucoup d’engouement dans le monde de la boxe et du MMA.
A.A