Des onze personnes à bord de cet aéronef, l’on ne compte aucun survivant. Sur les lieux de cet accident, le ministre des Transports, Jean Ernest Masséna Ngalle Bibehe, a conduit une délégation jeudi soir.
L’appareil a complètement brûlé ne laissant aucune chance de survie aux neuf passagers et aux deux membres de l’équipage.
L’aéronef était en provenance de Yaoundé, il s’est écrasé dans un petit village appelé Eboula dans l’arrondissement de Bibey, département de la Haute Sanaga dans la région du Centre.
Sur le terrain, les sapeurs-pompiers ont récupéré, de source officielle, les restes des victimes, qui ont été acheminés à la morgue de Nanga Eboko.
Par ailleurs, les deux boîtes noires retrouvées intactes permettront certainement de déterminer ce qui s’est réellement passé.
Le ministre des Transports n’a pas manqué de saluer la mobilisation des forces de l’ordre et surtout celle des riverains qui ont servi de guides dans cette forêt profonde, à la recherche des débris de l’appareil.
Les autorités annoncent l’ouverture d’une enquête.
By Marie N Carnu Police arrested over 20 suspects in the Obili neighbourhood of Yaounde,…
A man believed to be in his early 40s is currently in critical condition at…
Cameroon's Minister of Territorial Administration and also president of the National Hajj Commission, Paul Atanga…
Reports indicate that approximately six individuals, predominantly civil servants returning from celebrations of May 20th,…
South Africa's Economic Freedom Fighters party, led by Julius Malema, has condemned what it says…
The Regional Delegate of Basic Education for the North West Region has officially released the…