Après leur levée à la morgue de l’hôpital régional de Bafoussam, les corps ont été conduits à la place des fêtes pour un cérémonial en leur mémoire.
Un vent d’émotion a soufflé sur la place des fêtes de Bafoussam jeudi 5 avril 2022. Sur l’esplanade où étaient alignés quatre cercueils, personne ne contenait ses larmes.
Il s’agit ainsi des corps des fonctionnaires de l’administration pénitentiaire tués le 12 avril dernier par des groupes armés séparatistes à l’entrée de la ville de Kumbo dans la Région du Nord-Ouest. La délégation venue de Bamenda et composée du délégué régional de l’administration pénitentiaire, l’administrateur général de prison Théodore Kigha ; l’administrateur de prison le nommé Leonel Nnang, le gardien principal le nommé Afuh Nelson, le gardien major le nommé Yannick Owono avaient pris part la veille à la cérémonie de passation de service entre le super intendant Fokum Kulitulu Fonachu et l’administrateur de prison Nwati Nelson Awom, respectivement régisseurs entrant et sortant de la prison de Nkambe.
Lors de la cérémonie d’hommage tenue en présence des Gouverneurs des Régions de l’Ouest et du Nord-Ouest, ils ont reçu des médailles de la vaillance.
Legal representatives for social media activist Martins Vincent Otse, also known as VeryDarkMan (VDM), have…
Cameroon has climbed four places in the latest World Press Freedom Index released by Reporters…
Cameroonian MMA champion Francis Ngannou has expressed deep condolences following a tragic motorcycle accident in…
A training session focused on the "Search for Common Ground" approach to peaceful elections took…
A senior United Nations judge has been sentenced to six years and four months in…
Nigerians could soon lose access to two of their most widely used social media platforms,…