Des informations accompagnées de photos, circulant depuis quelques jours, font croire que le célèbre chef de guerre, a été tué. Mais aucune source crédible ne confirme ou n’infirme cette information.
Field Marshall est-il mort ou encore vivant ? Personne ne peut pour l’heure répondre à cette question avec certitude. En effet, depuis trois jours, des informations font le tour des médias sociaux laissant croire que le redoutable ‘’général’’ ambazonien est tombé. Pour tenter donner du crédit à cette information, ceux qui la répandent l’accompagnent de la photo d’un homme tué, au faciès proche de celui dont ils parent. Mais cela est-il suffisant pour en être convaincu ? Pas certain.
Les autorités administratives du Département du Lebialem dans la Région du Sud-Ouest, ont fait circuler un message à travers lequel elles invitaient les populations à venir assister à la présentation de la dépouille du commandant et fondateur des Reds Dragon’s, un groupe armé séparatiste. Or de toutes les sources que nous avons contactées dans cette localité, aucune n’indique qu’une telle présentation a eu lieu. Aussi, le Gouvernement qui tente de traquer ce chef de guerre n’a fait aucune communication jusqu’à présent.
Field Marshall dont le fief est département du Lebialem a réussi à y semer la terreur. Il est, avec son homologue ‘’General No Pity’’, les combattants séparatistes les plus recherchés et les plus redoutés par l’État du Cameroun. Pour mémoire, ce n’est pas la première fois que sa mort est annoncée. Mais le passé, il réapparaissait et narguait ceux qui croyaient avoir eu de raison de lui. Fera-t-il la même chose cette fois ?
Soutenez notre équipe dynamique qui travaille sans relâche, pour vous tenir au courant de l’actualité. Pour cela, utilisez PayPal : contact@mimimefoinfo.com / Mobile Money : +237679135573 /Nom du compte : MIMI MEFO INFO LTD
IBAN : GB49TCCL04140456360181
SWIFT/BIC : TCCLGB3L
Banque intermédiaire SWIFT : BARCGB22 (à utiliser uniquement si la Banque expéditrice l’exige).