L'arme de Madame sous-préfet de Kribi 2e a été retrouvée à Douala
C’est hier jeudi, que les fins limiers du commissariat central de Kribi ont finalement mis la main sur le pistolet automatique disparu de la résidence de madame le Sous-Préfet de l’arrondissement de Kribi 2è, Solange BITANGA BEDGA. Ceci après une battue d’un jour et une nuit à Douala, la capitale économique du Cameroun.
Cette arme, d’après nos sources, sera réceptionnée ce vendredi à Kribi, avec, dans l’actif des éléments du commissaire divisionnaire Fochivé Mouchipou Moussa, deux receleurs. Avant cette mission commandée à Douala, un élève du lycée bilingue de Kribi avait été interpellé comme principal auteur du cambriolage de l’arme de madame le sous préfet. Cet élève, d’après certaines sources, a des antécédents de délinquance, puisqu’il avait été renvoyé du collège adventiste bilingue de Kribi, pour un comportement indigne d’un élève.
Cette affaire a éclaté vendredi dernier, lorsque madame le sous préfet constate la disparition de son arme. Elle fait arrêter aussitôt son chauffeur et le réparateur des roues qui sont toujours en garde à vue à la gendarmerie de Dombè, voici le 7è jour.
Mimi Mefo Info Français (MMIF)
65-Year-Old Faces Multiple Charges Including Rape and Indecent Assault
Dans une soirée marquée par l'intensité des émotions, Tottenham a réalisé un exploit mémorable en…
The Cameroonian Veterans Football League (CVF) has recently commenced its inaugural season in the United…
Cameroon’s 53rd National Day was marked by a significant public turnout at the Buea Independence…
Ce soir, le monde du football sera témoin d'un moment historique lorsque André Onana, le…
L'hôpital Laquintinie de Douala rappelle les informations essentielles concernant le don de sang, une démarche…