L'arme de Madame sous-préfet de Kribi 2e a été retrouvée à Douala
C’est hier jeudi, que les fins limiers du commissariat central de Kribi ont finalement mis la main sur le pistolet automatique disparu de la résidence de madame le Sous-Préfet de l’arrondissement de Kribi 2è, Solange BITANGA BEDGA. Ceci après une battue d’un jour et une nuit à Douala, la capitale économique du Cameroun.
Cette arme, d’après nos sources, sera réceptionnée ce vendredi à Kribi, avec, dans l’actif des éléments du commissaire divisionnaire Fochivé Mouchipou Moussa, deux receleurs. Avant cette mission commandée à Douala, un élève du lycée bilingue de Kribi avait été interpellé comme principal auteur du cambriolage de l’arme de madame le sous préfet. Cet élève, d’après certaines sources, a des antécédents de délinquance, puisqu’il avait été renvoyé du collège adventiste bilingue de Kribi, pour un comportement indigne d’un élève.
Cette affaire a éclaté vendredi dernier, lorsque madame le sous préfet constate la disparition de son arme. Elle fait arrêter aussitôt son chauffeur et le réparateur des roues qui sont toujours en garde à vue à la gendarmerie de Dombè, voici le 7è jour.
Mimi Mefo Info Français (MMIF)
Detectives in Nairobi have arrested 11 suspects, including two Cameroonian nationals. They were arrested in…
The 139th edition of International Labour Day was marked in Bamenda with a vibrant display…
Burkina Faso’s president, Captain Ibrahim Traoré, has expressed his gratitude to supporters around the world…
Some trade unions in Fako Division, South West Region, are urging for better working conditions…
By Tata Mbunwe The designation of journalist Albert Njie Mbonde as Chief of Bokwaongo village…
Youths in Menka, a village in the Pinyin area of Cameroon’s North West Region, have…