Deux corps sans vie découverts dans un camion-citerne à Yaoundé – La macabre découverte vient d’être faite au lieu-dit Nsam SCDP, dans le troisième arrondissement de Yaoundé. Les premières indiscrétions laissent croire qu’il s’agirait du conducteur de l’engin et de son accompagnateur. Des informations qui restent à démontrer.
Quartier Nsam, dans le troisième arrondissement de Yaoundé, il est 9 heures ce matin, lorsqu’un camion-citerne mal garé du côté opposé à la station Gulfin au lieu-dit Nsam SCDP attire l’attention les passants. Les premiers curieux qui guettent à l’intérieur du véhicule pour voir s’il y a un conducteur constatent qu’il y a effectivement deux hommes à l’intérieur du camion. Un assis coté chauffeur et l’autre côté passager. Les passants tentent alors d’interpeller sans suite les deux hommes. La curieuse scène va attirer du monde, jusqu’au moment où les populations décident d’ouvrir les portières du camion. C’est alors qu’ils feront la macabre découverte que les deux hommes sont morts-raides.
Les premières indiscrétions sur place laissent croire qu’il s’agirait du chauffeur du camion et son motor-boy. Alertés les autorités administratives et sécuritaires sont arrivées sur les lieux. Les sapeurs-pompiers ont également été alertés. Pour le moment on ne sait ni l’heure où le camion s’est garé, ni encore moins ce qui serait arrivé aux deux personnes à bord. Même leurs identités n’ont pas encore été révélées. Au moment où nous mettons sous presse cette information, les sapeurs-pompiers s’échinent à sortir les deux corps du camion afin de les conduire à la morgue.
Les autorités compétentes ne sont non plus exprimées sur la question. Nous y reviendrons pour la suite en mi-journée.
By Njong Shey Some trade unions in Fako Division, South West Region, are urging for…
By Tata Mbunwe The designation of journalist Albert Njie Mbonde as Chief of Bokwaongo village…
Youths in Menka, a village in the Pinyin area of Cameroon’s North West Region, have…
The 139th edition of International Labour Day is being marked in Limbe with an official…
A 10-month-old baby girl, Bih Irene, has been reported missing following a violent assault on…
Un communiqué publié cette semaine a annoncé la création de CSTAR, une société de projet…