Où se trouve le docteur Olivia DISSONGO NJOKI ? Pour le moment, aucune information ne filtre sur le lieu de détention de ce médecin enlevée selon les autorités Camerounaises depuis la matinée d’hier mercredi 6 avril 2022.
Cependant, une information supplémentaire a été communiquée à la presse sur les circonstances ayant conduit à son enlèvement.
Le gouverneur du littoral lors d’un point de presse, a déclaré que le docteur Olivia DISSONGO NJOKI se rendait à un entretien d’embauche pour une structure Internationale lorsqu’elle a été enlevée, non moins de l’aéroport international de Douala.
Une offre d’emploi que la jeune médecin d’une trentaine d’années a découverte via les réseaux sociaux. Un appât selon le gouverneur du littoral Samuel Dieudonné Ivaha Diboua.
Pleine d’ambitions, elle n’a pas vu le piège qui se cachait derrière. Le ministre de la santé publique sur le sujet, a confirmé qu’il ya eu un contact avec la famille de la jeune dame, une rançon a été demandée s’il n’a pas dévoilé le montant exigé par les ravisseurs, plusieurs sources parlent de 200 millions de Fcfa.
Il est à noter que le docteur Olivia DISSONGO NJOKI est la fille du docteur Jean 2 DISSONGO, ancien directeur de l’hôpital Laquintinie de Douala et Ancien délégué régional de la santé du littoral. Elle est aussi parentée à l’actuel ministre de la justice garde des sceaux, Laurent Esso.
By Njong Shey South Africa's Economic Freedom Fighters party, led by Julius Malema, has condemned…
The Regional Delegate of Basic Education for the North West Region has officially released the…
Cameroonian hip-hop artist Ndukong Godlove Nfor, professionally known as Jovi, has encouraged his followers to…
65-Year-Old Faces Multiple Charges Including Rape and Indecent Assault
Dans une soirée marquée par l'intensité des émotions, Tottenham a réalisé un exploit mémorable en…
The Cameroonian Veterans Football League (CVF) has recently commenced its inaugural season in the United…