Le jeune MUBE Julio Yannick âgé de 27 ans est décédé après avoir reçu plusieurs coups de poignard. La scène s’est déroulée dans la nuit de samedi 16 au dimanche 17 juillet 2022 à bobongo dans le 3e arrondissement de Douala.
Un doigt accusateur est pointé sur dame TCHIENGANG Ariette qui aurait fait appel à de gros bras pour revendiquer sa bouteille à gaz volée au domicile de ce jeune alors qu’elle l’y avait gardé pour la sécuriser après une casse effectué dans le quartier par les agents de la mairie de Douala 3è.
Pratiquement tous les habitants du lieu dit Bobongo avaient ainsi stocké leurs effets chez les parents du jeune décédé. C’est donc après avoir fouillé en vain sa bouteille de gaz domestique que la mise en cause va soupçonner les enfants de cette maison.
Des individus appelé à la rescousse pour récupérer cette bouteille de gaz vont s’en prendre dans un premier temps au frère cadet du défunt, c’est donc pour défendre son frère que le jeune Julio sera poignardé à mort. Ses bourreaux prendront la fuite après leur forfait.
Nigerians could soon lose access to two of their most widely used social media platforms,…
On the morning of April 29, 2025, in the village of Gagal, the usual calm…
Eighty-year-old Diesel Tangho Dieudonne may be frail with age, but his memory of one man…
Une mission du Fonds monétaire international (FMI) séjourne actuellement au Cameroun pour effectuer la huitième…
Prime Minister Joseph Dion Ngute witnessed the distribution of sacks of rice, fertilisers, textbooks, and…
La Cameroon Water Utilities Corporation (Camwater) a lancé, ce 30 avril, un avis à manifestation…