Les moto-taximen et autres usagers de Dokoti connaissent le caractère ingouvernable de la zone mais Dokoti a fait parler d’elle ce weekend.
Hier en effet autour de 9 heures. Alors que les fidèles sortent de l’église pour certains, d’autres font des balades pour d’autres, un accident de la circulation s’est produit non loin du Tunnel.
Selon des témoins, un camion de transport de marchandises, a perdu l’usage de ses freins juste à la descente de Dogsimbi alors qu’il se rendait vers Nyalla.
Dans sa course folle, le camion a ramassé deux motos et un taxi. Fort heureusement, ce sont trois personnes qui vont rendre l’âme. Il s’agit tous de trois garçons. Soit des clients des motos broyées. Deux personnes sont décédées sur place. Complètement déchiquétées, leurs têtes et les restes des corps ont été retirés des roues du camion tueur par les éléments des sapeurs pompiers.
Ils les ont conditionnés et remis aux agents de la mairie de Douala 3è. La troisième personne décédée était conduit pour des soins à l’hôpital de district de Deido selon nos informations.
Immédiatement après l’accident, le conducteur du Camion est sorti et a pris fuite. Les corps ont été transportés et déposés à la morgue de l’hôpital de district de Logbaba